Neo57 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Voila, j'ai plusieurs fichiers (de jeu) sur mon PC, mais je ne sait pas trop comment faire pour les remettre sous forme iso, de sorte a pouvoir lancer le jeu avec un lecteur virtuel par exemple. J'ai téléchargé Isobuster, mais apparemment, lui, il créer des iso a partir de CD... Est ce que Alcohol 120% peut faire ce que je veux? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 a tout hazard et pour ce qui sont dans le même cas : Oui !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Oui, meme Nero, c'est avec ce dernier que j'ai fait mon image d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 "UltraISo"? Sinon en gratuit, "IsoRecorder". Télécharger ISO Recorder Pour "Alcohol", c'est bien à partir d'un "CD/DVD" la création d'image non?Pas à partir de fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant