ghostdog21 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bonsoir à tous. Je vien de voir qu'un jeu nes est prposé à 600pts. Perso je trouve ça bizarre car c'est le seul à se prix là. C les tortues ninja (Teenage Mutant ...). A confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ça m'étonne pas il est mithique celui la ^^ ( mais sa fait un peut cher quand même!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Non mais y a film pourri qui sort ou qui est sorti sous la même license... envie de profit quand tu nous tiens.... Big N est pas mieux que sony sur ce coup la ! ou alors les propriétaires on fait grimper le prix de la license ... enfin ... Argent Argent Argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 lol, quand tu vois le prix de la cartouche en original ... je préfère jouer sur ma vieille nes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camu76600 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 il est mithique Il serais pas plutot mythique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 c'est bon camu ta compri c'est le principal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdog21 Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 tant pis je me le suis quand même pris, cvrai qu'il est mythique. Kawabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Il est meetic... (ok je sors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant