as00 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Vendu merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 tu nas pas fixé de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 up toujours en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 (vendu avec des jeux, demander pour plus d'info) c'est quoi les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 ceux que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ceux que tu veux bon bas alors je te la prend avec tous les jeux qui sont sortit dessus non mais tu l'a vend avec combien de jeux ? arf bizarrement une idée me vient en tete... t'es jeux sont des originaux au moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 j'ai dead or alive et PGR3 en original, apres faut etre logique, je l'ai flashé c'est pas pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ok no prob. Donc tu vend deux jeux avec Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 possibilité d'en rajouter d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 up et baisse de prix a 320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant