guilouz Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Suite aux sources du SCEP libérées par Poison, une nouvelle version a été créé par Valentin et voici donc la version FR Plusieurs modifications y ont été apporté comme la possibilité de naviguer sur le XMB avec les gachettes L et R ou avec le Stick Analogique, de choisir directement la couleur de fond du plugin, le choix des touches X et O pour valider sur le menu du plugin et l'incorporation du plugin CXMB qui permet ou non d'activer le théme stocké sur la Memory Stick. http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/SCEP-XMB_1.7a_preview5_FR_by_Guilouz.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 salut guilouz et merci pour la trad,je testerai demain pour voir ce qu'il en est!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 MERCI Guilouz, comme d'hab J'installe ça direct ! T'assures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Des screenshots s'il vous plait!! Et dites, est ce qu'on peut le mettre avec irShell déjà installé sans craindre d'avoir des problèmes??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 salut guilouz tu as met la mise ajour du scep5C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 merci je test cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Thanks Guilouz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 salut, un peu hors sujet, enfin pas trop : vous connaissez un soft, plugin pour comme dans le scep, changer le stick analogique par le pad ? genre pour test drive qui me gave avec sa conduite au stick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd04 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Salut Desolé de cette question peut etre un peu con mais c'est quoi un SCEP-XMB? Je vois bien le XMB mais l'autre??? J'imagine un truc du genre Sony Computer Entertenment P... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Heu merci mais moi j'ai un bleme, je voit pas bien ce qui est ecrit en en plus kan je fasse rond ou croix je ne sait plus retourner en arriere je suis en 3.52 M33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant