Aller au contenu

[Résolue]"Out of frequency" : rien à l'écran.


bigbossfr

Messages recommandés

sinon branche toi sur une tv hd classique, régle en sortie hdmi et décoche les réso 1080i et 1080p, comme ta console poussera au max en 720p et re-test sur ton écran.

 

Il me semble qu'on lui a déja conseiller cela, mais que c'était impossible car il ne pouvait pas acceder au menu hdmi si jai bien compris (:bedo:)

 

l'idéal serait d'essayer chaque composant/cable a part et pas changer tout le temp de config. Ramene tes cables, ton hdfury etc... chez un pote et essaye tous séparement !

Aprés cest peut etre l'entré hdmi de la play qui est mort, ce que je ne te souhaite pas mais au moin tu serais sous garantit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-];1057604']Il me semble qu'on lui a déja conseiller cela, mais que c'était impossible car il ne pouvait pas acceder au menu hdmi si jai bien compris (:bedo:)

 

l'idéal serait d'essayer chaque composant/cable a part et pas changer tout le temp de config. Ramene tes cables, ton hdfury etc... chez un pote et essaye tous séparement !

Aprés cest peut etre l'entré hdmi de la play qui est mort, ce que je ne te souhaite pas mais au moin tu serais sous garantit

 

Ma console n'est pas garantie, je l'ai gagner :pff:.

Mais bonne nouvelle j'ai enfin réussi !

Donc effectivement, lorsque je mettais la console en HDMI, elle démarrait en 1080p (bravo Sony).

Ce que j'ai fais : a mon boulot, il y avait un écran delle de 30 pouces full HD. J'ai branché la console en VGA dessus avec le HDFury. Et la magie : sa marche mais en 1080p.

Je vais dans les options vidéo, je la mets en 720p.

Je retourne chez moi et la ....good, sa marche.

 

En résumé : si vous voullez vous branchez la console sur un écran dePC en 720p, il faut automatiquement trouver quelqu'un qui a un écran HD 1080p pour pouvoir baisser la résolution.

Je trouve pas sa trés intelligent mais bon...

 

Je peux vous faire un mini test/tuto + photos sur le HDFury + LCD Wide 720p si vous voulez pour vous remerciez de l'attention que vous avez fournie a mon sujet ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma console n'est pas garantie, je l'ai gagner :pff:.

Mais bonne nouvelle j'ai enfin réussi !

Donc effectivement, lorsque je mettais la console en HDMI, elle démarrait en 1080p (bravo Sony).

Ce que j'ai fais : a mon boulot, il y avait un écran delle de 30 pouces full HD. J'ai branché la console en VGA dessus avec le HDFury. Et la magie : sa marche mais en 1080p.

Je vais dans les options vidéo, je la mets en 720p.

Je retourne chez moi et la ....good, sa marche.

 

En résumé : si vous voullez vous branchez la console sur un écran dePC en 720p, il faut automatiquement trouver quelqu'un qui a un écran HD 1080p pour pouvoir baisser la résolution.

Je trouve pas sa trés intelligent mais bon...

 

Je peux vous faire un mini test/tuto + photos sur le HDFury + LCD Wide 720p si vous voulez pour vous remerciez de l'attention que vous avez fournie a mon sujet ? :D

pour ton info, c'est faux ... il suffit de lire le mode d'emploi et en plus on te l'avais deja dit (je croit) mais tu las pas fait ... t'aurais pu tout regler sans bouger :

explication :

Tu branche ta ps3 comme tu l'avais, en composant donc ... tu rajoute ton HD Fury et tu branche le hdmi, sans le mettre sur ton ecran encore, tu vas dans le menu de la console, puis il te suffisait de prendre l'option HDMI et de cocher ce que tu voulais, tu valide, et t'as 30sec pour brancher ton hd Fury et/ou faire gauche et X pour accepter la nouvelle config... ca marche car je l'ai fait comme ca sur mon ecran de pc ...

Bref l'important est que ce soit résolu ^^

P.S : pour remettre l'affichage en sortie ps normale, fallait rester appuyer 5sec sur le bouton demarrage de la ps3 ...

P.S² : pourquoi pas un test, mais y'en as deja eu beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton info, c'est faux ... il suffit de lire le mode d'emploi et en plus on te l'avais deja dit (je croit) mais tu las pas fait ... t'aurais pu tout regler sans bouger :

explication :

Tu branche ta ps3 comme tu l'avais, en composant donc ... tu rajoute ton HD Fury et tu branche le hdmi, sans le mettre sur ton ecran encore, tu vas dans le menu de la console, puis il te suffisait de prendre l'option HDMI et de cocher ce que tu voulais, tu valide, et t'as 30sec pour brancher ton hd Fury et/ou faire gauche et X pour accepter la nouvelle config... ca marche car je l'ai fait comme ca sur mon ecran de pc ...

Bref l'important est que ce soit résolu ^^

P.S : pour remettre l'affichage en sortie ps normale, fallait rester appuyer 5sec sur le bouton demarrage de la ps3 ...

P.S² : pourquoi pas un test, mais y'en as deja eu beaucoup ^^

 

Oui on me la déjà dit et ce que tu dis c'est également n'importe quoi.

Quand tu te mets sur HDMI, t'appuis sur croix, la sa passe à : "Changer" ou Annuler.

 

Sur tu appuis sur croix quand t'es sur "Changer", sa passe en HDMI 1080p car il ne peut pas détecter la résolution maximal de l'écran sachant que je passe par un HDFury qui est en VGA (normal).

 

Toi tu me dis de cocher les options de résolution avant. Et comment ? Sachant que les options de résolution sont choisi aprés le test de résolution maximal (ici affichage a 1080p), donc aprés l'écran "Changer", donc quand j'ai l'écran noir.

 

Mais si maintenant tu es plus fort que la réalité, alors vas y, montre moi et montre à toute la communauté de Métagames comment choisir sa résolution avant de valider l'HDMI sur "Changer".

 

On t'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis ta console a jour ? :D

 

Si non ben c'est normal ya eu plein d'amelioration au niveau gestion HDMI depuis ...

 

C'est aussi le HDFury qui est en cause ... car il devrait detecter les resolutions maximales de l'ecran VGA ...

 

Message 39 ;), oui je suis en 1.90.

Mais j'attend toujours que ludogp2 m'explique comment régler la résolution de l'HDMI avant de l'appliquer (donc avant d'appuyer sur "Changer").

Il avait l'air d'avoir trouvé un menu secret, attendons qu'il nous le montre.

Je pense que c'est plutôt mon écran qui était en cause et qui n'arrivé pas a renvoyer la résolution max qu'il puisse suporter. ;)

 

Je suis interessé perso.
Je vous prépare sa.:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message 39 ;), oui je suis en 1.90.

Mais j'attend toujours que ludogp2 m'explique comment régler la résolution de l'HDMI avant de l'appliquer (donc avant d'appuyer sur "Changer").

Il avait l'air d'avoir trouvé un menu secret, attendons qu'il nous le montre.

Je pense que c'est plutôt mon écran qui était en cause et qui n'arrivé pas a renvoyer la résolution max qu'il puisse suporter. ;)

 

Je vous prépare sa.:)

excuse moi je pense que j'ai eu tort, ayant un lcd hd ready, j'avais deja juste 480p 720p et 1080i de coché

donc ca doit être ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...