Aller au contenu

[Résolue]"Out of frequency" : rien à l'écran.


bigbossfr

Messages recommandés

Ouai bon ben la je vois pas...C'est cool d'avoir un objet a 600€ + HDFury a 100€ + cable HDMI a 18€ + adaptateur HDMI F to DVI-D M a 14€ + écran plat wide 20" a 320€.........et que rien ne marche.

Sa s'apprécie.

 

Essaie de remplacer le cable HDMI+adaptateur HDMI F to DVI-D, tout simplement par un cable HDMI to DVI-D.

 

Tu en trouveras un correct ici

 

PS3 sortie HDMI -> cable HDMI M to DVI-D M -> (entree DVI-D F) HDFury (sortie VGA M) -> petit cable VGA F/VGA M (fourni avec) -> (entree VGA F) Ecran LCD

 

Je possede egalement un HDFury, branché via ce cable, et cela fonctionne parfaitement sur un moniteur lcd 19', je nai que la resolution 1080i qui provoque un out of range.

Jai les meilleurs resultats en 720p (image non croppée).

 

Vu le prix de ton ecran, et si tu las acheté tout recemment, on serait tenté de penser qu'il est a la norme HDCP (DVI HDCP).

Si c'est le cas, nul besoin du HDFury, en theorie un simple cable HDMI to DVI-D suffirait ici.

Mais jen deduis que si tu as investi dans un HDFury, cest que tu as du verifier que ton ecran n'etait pas a la norme HDCP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je viens de découvrir avec horreur que mon ecran n'etait pas hdcp, y a un tuto sur meta pour le hd fury, par exemple, ou l'acheter, comment brancher sur un ecran dvi etc ? Sinon est-ce que quelqu'un pourrait l'expliquer tres simplement?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de remplacer le cable HDMI+adaptateur HDMI F to DVI-D, tout simplement par un cable HDMI to DVI-D.

 

Tu en trouveras un correct ici

 

PS3 sortie HDMI -> cable HDMI M to DVI-D M -> (entree DVI-D F) HDFury (sortie VGA M) -> petit cable VGA F/VGA M (fourni avec) -> (entree VGA F) Ecran LCD

 

Je possede egalement un HDFury, branché via ce cable, et cela fonctionne parfaitement sur un moniteur lcd 19', je nai que la resolution 1080i qui provoque un out of range.

Jai les meilleurs resultats en 720p (image non croppée).

 

Vu le prix de ton ecran, et si tu las acheté tout recemment, on serait tenté de penser qu'il est a la norme HDCP (DVI HDCP).

Si c'est le cas, nul besoin du HDFury, en theorie un simple cable HDMI to DVI-D suffirait ici.

Mais jen deduis que si tu as investi dans un HDFury, cest que tu as du verifier que ton ecran n'etait pas a la norme HDCP.

 

Merci pour ta réponse mais je pense quand même avoir assez investie niveau cable.

Je pense pas que changer mon cable HDMI M - M + adaptateur HDMI F - DVI-D F par un HDMI M - DVI-D F change quelques chose.

 

Mon cable HDMI a été commandé avec HDFury sur metashop. C'est le HDMI 1.3. Si il le vende c'est qu'il doit marché. Deplus il le conseil avec le HDFury.

 

Mon écran est pas HDCP, d'ou mon HDFury.

 

Question : comment as tu mis ton écran en 720p alors que quand tu te mets en HDMI, il se mets automatiquement en 1080p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...