bigbossfr Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Si quelqu'un pouvait me dire les touches a appuyer aprés avoir mis la ps3 en HDMI afin de la mettre en 720p sa serait peut etre une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Branche ta play en composite, va sur HDMI puis sur clique un fois sur X ,tu passe sur ton lcd puis tu appuie fleche de gauche puis X (tu sera en HDMI 576p) puis tu appui sur bas et ensuite carré ca va faire teste du 720p et ca devrai etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Je vais sur HDMI, jappuis sur X. Ensuie a la base il doit y avoir "change" mais j'apuis sur la fleche de gauche, X, bas et carré. Ben sa fait rien. Je capte pas : quand je suis sur change, pourquoi appuyer sur la fleche de gauche ? Sa fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 branche ta console en peritel sur un autre ecran. ensuite tu coches dans la PS3, partie HDMI toutes les cases... valide, eteint le tout et rebranche ton hdfury, et tu rallumes la console. si ca marche, essaie de voir s'il ne faut pas activer le HD, dans le menu du fury. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 oups me suis gourré vien de verifie Tu va sur clique sur HDMI puis Tu appui X pour le change ensuite tu fais bas pour aller sur personnalisé puis tu clique sur X ensuite tu appuis sur bas pour aller sur 720p et t'appui sur carré et la ca devrai etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 branche ta console en peritel sur un autre ecran. ensuite tu coches dans la PS3, partie HDMI toutes les cases... valide, eteint le tout et rebranche ton hdfury, et tu rallumes la console. si ca marche, essaie de voir s'il ne faut pas activer le HD, dans le menu du fury. Comment veux tu que je "coche" toute les cases dans HDMI quand je suis en péritel sans passer en HDMI ? ..... Sauf erreur de ma part, je vois pas comment le HDFury qui est un adaptateur peut avoir un menu....Mais merci quand même. oups me suis gourré vien de verifie Tu va sur clique sur HDMI puis Tu appui X pour le change ensuite tu fais bas pour aller sur personnalisé puis tu clique sur X ensuite tu appuis sur bas pour aller sur 720p et t'appui sur carré et la ca devrai etre bonSa marche pas . C'est bizarre, meme si je suis sur le composite sur ma carte TV, mon HDFury est bleu, donc il y a un signal envoyé en HDMI. C'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Aucune idée moi j'utilse un ecran compatible hdcp aucune idée pour le hdfury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Y'a le même problème ici : pb ps3 et x2vga Bizarrement le gars dis pas les meme touche a appuyer. C'est quand même un vrai bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 sinon ta un jeu qui est compatible ke 720p? si oui demarre en appuyant sur le bouton on pendant 10 sec puis met ton jeu et demarre le, le jeu devrai marcher, si ca marche pas c que c mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bah la j'ai que des jeux de ps2, c'est pas bon ? Ou des DVD sachant que j'ai la console encore en 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant