bigbossfr Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bonsoir, J'ai un problème. J'ai fraichement réçu mon HD Fury + cable HDMI commandé sur Metashop. Hier content, je déballe tout, je branche tout sur mon Bélinéa 10 20 30, j'allume la console et la : "Out of frequency" Alors je me dis qu'il faut brancher la console avant sur la TV (enfin, ma carte TV) pour la configurer. C'est ce que j'ai fais. J'ai remis la sortie en HDMI : "Out of frequency" Quelqu'un peut m'aider ? Ps : je sais qu'un sujet sur la HD existe mais la c'est même pas questions des branchements, c'est questions de configurations ou autre. Donc je préféré ouvrir un nouveau sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Tu as mis la console en mode 720p ? normalement ça devrait sortir du 1280*720@60Hz ... mais apres les frequence horizontales ... Tu as essayé sur un autre ecran pour verifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Le problème c'est comment mettre cette résolution quand t'as un écran noir ? Actuellement j'ai la console branché en composite (beurk) sur ma carte TV de l'ordi. C'est mon truc de secours. Je vais dans les options vidéo de la PS3, je me mets sur HDMI, je branche le HDfury sur le VGA a la place de l'ordi, j'appuis 2 fois sur croix et la......"out of frequency" Donc je veux bien la mettre en 720p mais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Et si tu la branche dessuite a ton ecran, pas a la carte tv de ton pc, sa donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 A la base c'est ce que j'ai fais. La 1ere fois que j'ai allumé ma PS3, elle était directement raccordé sur le HDfury et mon écran belinea 10 20 30. Et sa a fait : "out of frequensy". C'est la ou j'ai branché sur ma carte TV en secourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 A ok ben branche ton HD Fury a ton ecran, ensuite allume ta play et une fois allumer, reste appuyer 10 seconde sur le bouton power jusqu'a entendre 2 bips ! Ensuite elle va redemarer et dit moi si sa fonctionne la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Fonctionne pas : toujours la même phrase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Ben rebranche ta play en composite, met la play en 576i ensuite eteind la, rebranche la avec ton HD Fury et si sa marche pas essaie de la faire fonctionner sur un autre ecran pc ! pour savoir si sa vient de ton HD Fury. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Sa marche pas et c'est tout a fais logique ! En 576i sa va pas marché ! Il faut du 420p ou 720p ! Et quand t'allume la PS3 en HDMI, elle envoit du 1080p. Donc il me faut réussir a la mettre en 720p. Du moins c'est ma théorie. Mais personne a eu se problème avec le HDFury ? Car peut d'écran prenne le 1080p quand même. Puis je pense pas que sa vienne de mon HDFury quand même. Sinon j'aurais vraiment pas de cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Beh je peut pas t'aider alors ! bonne chance en esperant que quelqu'un puisse t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant