alvaraydom Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bonsoir, Pouvez vous m'expliquez le plus simplement possible car je ne suis pas un pro pour les modifs sur psp. Ma question est la suivante: La PSP de mon fils est en 1.50 firmware 2.71 pour jouer sur MS. Je viens de lui acheter 2 jeux et lorsque je mets umd dans la psp on lui demande de faire la mise à jour en 3.11 et pour l'autre jeu en 3.40. Comment fait on pour qu'il puisse jouer avec les nouveaux jeux et si l'on fait une modif pourra t'il rejouer avec ces anciens jeux qui fonctionnaient en 2.71 sur MS? D'avance je vous remercie et j'espère que j'ai été assez clair. alvaraydom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Installe un Custom Firmware comme le 3.40OE ou le 3.51M-33, il y a des topics qui expliquent la démarche à suivre dans la section tutos. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alvaraydom Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Donc avec ce que tu me dis il n'y aura aucun probleme pour qu'il rejouer avec ces ancien jeux sur MS !! Ca ne change que le firmware c'est bien ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Oui et ton fils pourra enfin profiter pleinement de sa PSP avec tout ce que sa PSP pourra faire (enfin tout depend de son age aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 En gros ça t'installe un firmware qui permet de jouer aux ISO et aux derniers jeux UMD, avec pas mal d'autres fonctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Va la il y a un PDF a lire pour savoir comment instal le 3.52 M33 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-52-m33-2-a-89992.html Ensuite si tu veux lui faire un cadeaux achetter lui une carte Pro Duo de 2go et met lui des jeux sur sa carte via le USB dossier I$O c'est tres facile tous le monde peux faire ca ....c'est simple surtout avec tous les liens que tu peux trouver =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 dossier I$O Pourquoi le $ Les ISOs et CSOs sont à mettre dans le dossier ISO à la racine de la MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alvaraydom Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Merci pour toutes ces instructions. Encore 1 question. Sur sa psp il utilise devhook 0.46 . Faut il le changer aussi, j'ai vu qu'il y avait la 0.52? Est ce obligatoire? Je remercie tout le monde encore en espérant que je vais arrivé a mettre toute sa psp à jour. alvaraydom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Oublie Devhook avec le firmware craké: 3.40 0E ou le 3.52 M33! Dès le menu de la PSP tes jeux apparaitront automatiquement! Donc ton fils pourra jouer au dernier jeux qui necessite un firmware plus haut que le 2.71 et plus besoins de Devhook! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alvaraydom Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Merci et c'est super top de ne plus utiliser Devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant