Aller au contenu

Quelle batterie pour Ds ?


speed4

Messages recommandés

Ma copine possedant la Ds tank,doit la recharger toutes les heures quasiment...:heu::heu:..elle utilise un linker m3 simply.Je sais qu'un linker utilise beaucoup d'energie mais quand meme...1 heures c'est abusé!!J'ai su qu'il existait des batteries de haute durée pour DS.Ou pourrais-je en trouver et de quel marque s'agit-il???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de voir que c'est pour DS Lite désolé, je ne sais pas si ça va également sur NDS Tank :

 

Batterie Li-ion 3.7V 1600mAh pour Nintendo DS NDS Lite en vente sur eBay.fr (fin le 08-Août-07 18:09:48 Paris)

 

Je déconseille fortement cette batterie pour DS Lite elle ne tient même pas la moitié de celle d'origine.

 

C'est une 400mAh grand max, les specs sont trompeuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

desolé mais a ma connaissance il n'existe pas de batterie haute capacité pour ds tank

 

il te faudra prendre se double pack qui va depasser sous ta ds , pas le choix ( batterie a l'interieur couplé a ta batterie d'origine ) MET@SHOP

 

mais etant donné que ta batterie d'origine ne tiens plus la charge , il tefaudra en plus du double pack prendre une batterie d'origine ( 850 mah ) MET@SHOP

 

soit le ts 17 euros sans les frais de port .

 

ou alors tu achete juste la batterie d'origine ( 5 euros ) qui te tiendra plus longtemps que 1 h !!!

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...