Invité bitonio6 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Tu plaisantes quand même là Le site où se trouve tous les firmwares est quand même assez connu non?! Tu vas sur le site de M3adapter, download et tu vas tout en bas de la page il y a un lien, là tu trouveras TOUS les firmware pour M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Je connaissais bien sur le site mais j'ignorais le lien downloads tout en bas et la présence des vieux firmwares. Je suis passé en version 20 là miracle le menu jeu y est mais dés que je repasse en récent ca disparait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 ça sent l'incompatibilité d'eeprom... Faut voir (y'avait déjà eu quelqu'un avec le même problème que toi) si il ne faut pas passer par un firmware qui permet ensuite de faire le saut plus loins... Essaies tous les firmwares les uns après les autres depuis le firmware qui fonctionne Memoire vierge et rien dessus, juste le firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 après le 21 ca marche plus. Je capte pas tout allait bien j'étais en 34 ey du jour au lendemain fini !reste plus qu'a commander un autre m3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Sa craint c'est quoi comme modèle de M3 par curiosité ? PS: Tu pourras toujours t'en servir pour du GBA car pour le NDS laisse tomber si tu peux pas le mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 m3 perfect sd 1 ère version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkatakor Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 J'ai exactement le même problème que toi betterchris sauf que moi c'est un m3 perfect micro sd. Meme en mettant différent firmware plus moyen d'avoir accés au menu GAME. Si quelqu'un a une soluce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 la seule soluce c reracker pour un nieuw m3 malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Sa commence à faire peur vos problèmes :hein:moi qui voulait reprend un autre M3 perfect mais en microSD cette fois hum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkatakor Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 la seule soluce c reracker pour un nieuw m3 malheureusement Oui tu as raison de toutes façon les m3 ne sont pas très fiables, j'ai acheté un M3 DS Simply normalement avec la cartouche DS ça doit etre un peu plus solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant