betterchris Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Aprsè mesproblèmes de save gt soulagé tout allait nickel mais tantotsurprise j'allume ma ds et le menu game du m3 a carrément disparu ! J'ai essayé 2-3 trucs mùais rien à faire plus de menu game dc impossible de lancer des rioms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 reflash ton M3 avec un nouveau firmware et redis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 meme apres réinstall ca ne amrche pas plus d'icone jeux je n'ai que 6 icones dans l'ordre et de gauche à droite movies music picture book extend setup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 apres demontage pile dessoudée ! Ya moyen de la ressouder? il me faudrait un shéma. De plus je pnese pa sque ce soit lié l'absence de pile et l'impossibilité de lancer une rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 y'a deux pins, tu ne risque pas de te tromper envoies-nous une photo sinon... Si jamais il y a un topic sur les problèmes de M3 D'ailleurs, le défaut de pile, n'empècherait normalement pas le M3 d'afficher les choses correctement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 je n'ai jamais démonter, donc je ne connais pas l'intérieur. par contre effectivement, il n'y a que deux coté (le + et le - d'une pile), je pense pas que ce soit difficile avec un peu de logique. juste une suposition, quand tu dit "désoudé", est ce que le compartiment à pile "flote" ? on peu supposer qu'il a fait contact ailleurs .... tien nous au courant si c'est m3 sd: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/gros-probleme-m3-sd-90766.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Effectivement si la pile a bougé... ça peut avoir touché autre chose mais ça m'étonnerait beaucoup! En revanche les pattes de la pile, elles, elles pourraient très bien avoir touché quelque chose... Moi je dirais de revenir à un firmware plus ancien et en mode GBA Vider complètement la mémoire flash et ne laisser que le firmware dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 après avoir formaté ma sd réinstallé le firm 33 je peux l'affirmer je susi vraiment deg tjs pa sde mnu jeux.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Je t'ai dit d'installer une version plus ancienne... Et en mode GBA si possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 tu sais ou je peux trouve run vieux firmware je galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant