KrelianGS Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 J'espère. Mais c'est bizarre que je puisse me connecté au Live mais qu'il y ait une erreur de téléchargement de la MAJ. Bref, je verrai bien un peu plus tard. Mais c'est quand même bizarre de faire une MAJ du DAsh, juste pour les guitares sans fil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 krelian j'ai le même probleme à moins que ce ne soit un nouveau ban??? Non je crois plutot a un bug de leur part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Je pense aussi à un bug (ou un surchargement des serveurs) car un ban ne permettrait plus de se connecter au Live et donc de détecter la MAJ... EDIT: c'est bon, tout est rentré dans l'ordre. La MAJ s'est effectuée normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Bon moi j'ai un petit souci pour faire cette mise à jour. En me connectant au Xbox Live, la console me dit qu'il y a une mise à jour et me demande si je veux la télécharger sinon je serai déconnecté. (Ce qui est des plus normal) Le problème c'est que le volet du téléchargement de la mise à jour (à gauche) apparait et aussitôt j'ai une erreur: impossible de télécharger la MAJ (vérifier votre connexion, etc...) -> du coup la console se déconnecte du Live. Je me suis dis, çà y est, je suis bani... mais apparement non vu que j'arrive à me connecter au live mais pas à récupérer la MAJ. Une idée ? Serveurs surchargés ? EDIT: Je viens de penser à un truc bizarre. Cette MAJ concerne les guitare sans fil, soit. Mais cette MAJ sera forcément inclue dans le DVD du jeu Guitar Hero, autrement comment feraient les personnes n'étant pas connectées au Live pour utiliser leur guitare ? Et du coup, si la MAJ est inclue dans le DVD, quel est l'intérêt de la mAJ du Dash par le Live, MAJ qui se fera déjà automatiquement en insérant la galette de Guitar hero dans sa 360 ??? Ben tout simplement pour tout ceux qui auront une guitar sans fil pour Guitar Hero 2 Et qui n'auront pas GH3 , tout simplement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant