Aller au contenu

mise à jour du 07aout 2007


Combo

Messages recommandés

Cette mise à jour concerne uniquement le support de la guitare sans fil, un accessoire bientôt en vente pour le jeu Guitar Hero. Le Major Nelson précise même qu'il n'y aura pas d'autres fonctionnalités/patches cachés dans cette mise à jour. Ces derniers points concerneront la futures grosse mise à jour bi-annuelle plus tard dans l'année.
Voilà pour les détails de cette MAJ mineure.

Pour ce qui est des ban il va falloir attendre un peu, pour savoir si MS y a glissé une "surprise" :D

 

Source : X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.1D??? Si tu veux tu peux ecrire directement a M$ et demander un ban...

 

Il na toujours pas été pris, et si son flash a été fait proprement, sans démarrere la Xbox quand le lecteur n'était pas connecté, il y a theoriquement peu de chance qu'il se fasse chopper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.1D??? Si tu veux tu peux ecrire directement a M$ et demander un ban...

 

:drink: pourquoi pas ;)

j'ai fait mon flash moi meme , a la barbare , console deja branché sur le live avant flash , allumée sans le lecteur de brancher pendant le flash (bref tout le contraire de ce qu'il faut faire):bedo: et aller comprendre je suis pas ban.

 

par contre je ne joue a aucun de mes backup en reseau , j'utilise mes originaux:) et jusqu'a present

"NO ban for me , wait and see"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi ZeroDegre. Metagames est le forum des bidouilleur de console et le ban est une suite d'une des bidouille de la 360... Donc...

Par contre je me demande ce que vas apporter la nouvelle vrai màj.

Si ça tombe, il vont la faire après la sortie d'halo et une fois que tout le monde l'aura acheté Ban...

Oui mais à part des Ban?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai un petit souci pour faire cette mise à jour.

En me connectant au Xbox Live, la console me dit qu'il y a une mise à jour et me demande si je veux la télécharger sinon je serai déconnecté. (Ce qui est des plus normal)

 

Le problème c'est que le volet du téléchargement de la mise à jour (à gauche) apparait et aussitôt j'ai une erreur: impossible de télécharger la MAJ (vérifier votre connexion, etc...) -> du coup la console se déconnecte du Live.

 

Je me suis dis, çà y est, je suis bani... mais apparement non vu que j'arrive à me connecter au live mais pas à récupérer la MAJ.

Une idée ? Serveurs surchargés ?

 

EDIT: Je viens de penser à un truc bizarre.

Cette MAJ concerne les guitare sans fil, soit. Mais cette MAJ sera forcément inclue dans le DVD du jeu Guitar Hero, autrement comment feraient les personnes n'étant pas connectées au Live pour utiliser leur guitare ?

Et du coup, si la MAJ est inclue dans le DVD, quel est l'intérêt de la mAJ du Dash par le Live, MAJ qui se fera déjà automatiquement en insérant la galette de Guitar hero dans sa 360 ??? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...