GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bonjours a tous , j'aimerais savoir sur quel site on peux tester efficacement son débit adsl car sur zdnet , ça me met 800 ko/s et je le refait apres ça me marque 3000 ko/s m'enfin le bordel quoi ^^ Je vient d'enlever un condensateur de ma prise , c'est pour ça que je voudrais tester ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Tu DL un gros fichier sur un serveur type clubic.com ... c'est le plus fiable pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Chez FT on utilisait ce site : Mire ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Tiens, il y a celui là : Test de connexion internet : quelle est votre bande passante ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 il y avait celui de 60 millions de consomateur qui etait pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Uilise Mire Adsl. C'est le meilleur selon moi, il me donne le débit réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 les trucs où t'as jamais les mêmes résultats Moi je fais la meme chose que the jack lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Les testeurs de débits c'est pas fiable du tout que ce soit n'importe lequel. La meilleur façon de voir son débit est de télécharger un fichier à partir d'un serveur rapide comme clubic. Sinon pour les freenautes, y'a ce lien : Index of / où vous pouvez lancer le téléchargement de image.iso Au bout d'environ 3mn de téléchargement vous avez la vitesse exacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 il y a quoi dans ce fichier iso?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 rnd comme "random" surement ... donc des trucs qui veulent rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant