balko62 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 c ce que je fais mais rien se passe quand j'appui sur select. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 SI tes skins ne marchent pas: - Soit tu as mal placé/nommé les dossiers, à ce moment la, reporte toi au topic "le m3 simply/r4ds" pour les nuls (il est en annonce dans la section linkers) - Soit ton linker est mal formaté, je rapelle que ca doit être fait sur un pc à jour et stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balko62 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 niette meme en faisant ce que vous dites ça va pas , j'appui sur select rien. bon aller je laisse tomber ça me prend la tete. merci quand meme les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 le site semble down. Quelqu'un a des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est peut-être la transition avec un autre serveur, faut attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Ce sera pas une grosse perte pour les possesseurs d'ezflash 5. Il n'y avait que des vieux skins sur ce site et l'administrateur n'a jamais fait le necessaire pour qu'on puisse uploader les nouveaux skins. C'est pas faute d'avoir essayé pendant 2 ans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Ben faut monter notre section skin alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant