Kyrax Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Déja 2 médailles de Bronze, ca me donne envie de repondre quelques petits skins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Wahou merci pour le site ! Au moins, plus besoin de les faire soi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ouai je suis content d'avoir trouvé ça, je l'ai prend là bas maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Vivement que je recoivent mon r4 pout tester Puis les ds-xtreme n'as pas un skin dispo .... Quelle daube ! Ah oui, comment on fait les skin pour moonshell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Je fais remonter le topic car ce site (NDSTHEME)est down depuis quelques jours..il semble qu'il n'ait plus d'argent pour être maintenu:triste: Je vous fais quand meme partager ma petite création : A télécharger vers le lien ci dessous : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Apparemment, dixit la home page NDSthemes, le nouveau serveur est presque prêt donc bientôt de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balko62 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 je viens de telecharger un skin sur le site que vous proposer ci-dessus. je l'ai mis dans le fichier systeme (theme1) ensuite g allumer la ds je suis sur le skin d'origine r4 , donc la j'appui sur jeu , ensuite select j'arrive sur la page o eBook avec les fleche je v sur select je fais A la je vois mais fichier themes 1 etc... j'en selectionne 1 mais rien ce passe . qui peux m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Pourquoi "t'appuies" sur jeu? Qui t'a demandé de faire ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balko62 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 ben j'en sert rien , car sinon rien ce pas si je fais que select. c pour cela que je demande, si tu c comment il faut faire explique en detail alors. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 balko62, c'est assez pénible de te lire, fais un effort d'écriture s'il te plait Il faut appuyer sur select à l'écran principal du R4, et non dans le dossier "jeux". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant