LoneWolf meta Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Fans de la M3 Ds simply ou du R4 Revolution ce site est fait pour vous ! En effet NDSthemes regroupe un nombre impressionnant de skins pour changer l’interface de votre linker ou du lecteur Moonshell, avec plus de 3000 thèmes différents vous avez l’embarras du choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Super merci pour ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Très beau site, l'hébergement des fichiers est offert, que demander de pus? Bravo pour ton activité!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Merci à vous ! Kyrax -> ajoute le dans ton topic M3 simply si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 excellente idée, je viens de l'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 pourquoi creer un topic a sa , et deja il yen a un https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-skins-r4-m3-89477.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 pourquoi creer un topic a sa , et deja il yen a un https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-skins-r4-m3-89477.html Là c'est pas moi qui les créé les skins et c'est pas un topic pour y poster ses création, j'informe juste ceux que sa interresse qu'un site regroupant plus de 3.000 skins existe. ( Et pas seulement pour R4 & M3 simply mais aussi pour monnshell,M3,EZ Flash V ...) Je savais très bien qu'il y avait le topic que tu cites mais si j'aurais posté là bas personne l'aurais vu alors je vois pas le problème mais bon ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Le Cyclo Evo est prévu, dixit le blog Bon site et skins sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Some more theme types will be added such as the BACKIMG for gba and Cyclo Evolution themes. Effectivement va y avoir des skins pour le Cyclo Evolution aussi j'avais même pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 cool le site LoneWolf meta merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant