theking86 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bonjour à tous, je suis à la recherche de quelqu'un ayant soit le jeu Lumines ou GTA avec les failles pour downgrade ma PSP. Je cherche de préférence dans les départements de la Vienne et de l'Indre. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou1er Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Je te propose GTA LCS avec faille pour downgrade 30€ fdpin. Boite + notice, etat nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou1er Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 moi je te propose gta pour 20 tu peu payer par paypal si tu veu. Mon add msn:beroucry1234@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking86 Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 C'est bon j'ai déjà trouvé ce qu'il me faut. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant