Narutool Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 c'est bon je me suis inscrit et pris un passe.maintenan je cherche sur google quel procedure suivre pour l'installer pour pas trop vous prendre la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 j'ai installer le pack rpm de vmware verver1.0.3 esque c'est bon ou ya encore plein de truc a faire?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Si tu galères tellement avec linux, pourquoi tu retournes pas sous win ??? Parceque linux faut deja y toucher et si tu as déja du mal a émuler win ... Bref cest ton choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bah ce qu'il faut faire ... c'est créer une machine virtuelle et y installer windows dessus ... Mais il est vrai que vu le mal que tu as a installer ne serait-ce que ça ... il serait ptet bon de retourner sous win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 bon les gars , j'déplace en info ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 oui ce serait mieu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant