Narutool Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 salut les gens.alors voila je voudrais savoir si quelqun connais un site ou on peu mettre ses fichiers puis les recevoir sur son mobile.genre une foto ou autre.parceque mon pc avec linux ne reconnais pas mon samsung.donc voila merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Pourquoi n'essaie tu pas de simuler Windows sous VMWare ... ça sera surement plus simple a la longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 merci mais esque tu pourrais m'aider a le faire pareque je suis pas fort sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 VMWare est un programme de virtualisation ... il va te permettre de faire tourner Windows dans un PC virtuel ... VMware: Virtualization, Virtual Machine & Virtual Server Consolidation - VMware Telecharge VMWare Server pour linux ... dans la version qu'il te faut (RPM pour RedHat, Fedora, SuSE, Mandriva ou tar.gz pour les autres), installes la ... crée une machine virtuelle et installes y un Windows compatible avec les programmes fournis avec ton portable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 ok j'ai pris vmware 5.5.1 taleur mais je bloc sur le terminal quand je doit entrer les commandes pour l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 C'est VMWare Server ... la derniere version c'est la 1.0.3 ... Tu es sur quel distrib ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 je suis sou mandrake et j'ai des tar.gz comme dit au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 et ce que j'ai telecharger c'est vmware workstation donc c'est pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Il te faut VMWare Server 1.0.3 version RPM ... Mandrake c'est l'ancien nom de Mandriva N'oublies pas de t'inscrire pour avoir une clef d'activation .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 ok je prend mon temps.merci je reviendrais surement pour des precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant