Aller au contenu

Problème vidéo: son décalé de l'image !

darkyoshi

Messages recommandés

surement que ta video de ton anime est en son "vbr" et non "cbr " (débit variable pour le son et débit constant de l'audio) me demande pas pourquoi, je sais plus mais certain préfèrent encoder en vbr ! ,plus pro, et ça fait chier pour le décalage du son.En auto, pspvideo9 met le même n/b image/s, donc c pas ça, alors tu sors virtuadub, tu demux son et image, tu réencode le son que tu as obtenu avec vdub (wav -> mp3 cbr --> utilise goldwave pour ça) et tu rassemble les deux (image/son) même avec tout ça c pas garanti ! sinon ma méthode qui marche, nah tu resize ta video avec vdub et tu la regarde avec psplayerMT !

Bon courage ! Mais si y'a d'autres soluces ! n'hésitez-pas !

bye

par expérience et par conscience professionnelle ;) j'ai testé avec psp vidéo créator après avoir eu ce blème de décalage avec pspvideo9 et même sanction ! le hic viens de la source du son, tu changes de programme mais le codec mp4 h264 reste le même.redimensionne en 480x272 avec vdub (après avoir fait ce que je t'ai dis), j'attendais des réponses plus pertinentes :lol: , mais bon en informatique, toujours des solutions pour contourner un problème.....

ps : et à chaque fois que j'ai eu du son en vbr (8x/10) décalage.Et vdub recale le son pour les divx si pb !

surement que ta video de ton anime est en son "vbr" et non "cbr " (débit variable pour le son et débit constant de l'audio) me demande pas pourquoi, je sais plus mais certain préfèrent encoder en vbr ! ,plus pro, et ça fait chier pour le décalage du son.En auto, pspvideo9 met le même n/b image/s, donc c pas ça, alors tu sors virtuadub, tu demux son et image, tu réencode le son que tu as obtenu avec vdub (wav -> mp3 cbr --> utilise goldwave pour ça) et tu rassemble les deux (image/son) même avec tout ça c pas garanti ! sinon ma méthode qui marche, nah tu resize ta video avec vdub et tu la regarde avec psplayerMT !

Bon courage ! Mais si y'a d'autres soluces ! n'hésitez-pas !

bye

;) ensuite tu démontes ta psp, et tu lui poses un écran DS... ;)

Nan mais il a déjà des problèmes alors il ne va pas s'ennuyer à multi-réencoder n'importe quoi pour arriver soit à un truc qui marche encore moins, soit à 14 erreurs virtual dub.

Il change de logiciel de conversion, tout bêtement, c'est pas comme s'il n'y en avait qu'un de qualité.

Unlimited Video For PsP: très peu configurable, pour ainsi dire pas, mais super et très rapide. Mets-toi en 3.03 oe-b 480x272 en 768kpbs, moi en 3.40 ça n'fonctionne pas.

Yes ! unlimited vidép est bien mais j'ai peur que ça résolve pas le problème, ont attend des news car c'est une tannée ces vidéo avec le son qui se décale, mais il a juste à redimensionner (filtre resize) avec vdub, c'est garanti sans décalage son à 90 % ! ;) , de toute façon y'a tjr à convertir , alors :bedo:

Les décalages du son avaient lieu avec du mov pour ma part... avec 3gp_converter034 pour PSP... sinon jamais de décalage. Peut-être ta source est quelque peu corrompu je dirais. Sinon je réitère, Unlimited Video For PsP me fait du 480x272 en 768kpbs et c'est plus que suffisant. Par contre il ne fait pas les tites images pour le menu de la PSP mais je m'en moque complètement. Simple, rapide à souhait, il doit y avoir de rares formats qu'il ne convertit pas.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M