lsd13x Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bonjour voila mon probleme. JE suis depuis longtemps sous 2.71 SE mais maintenant j'aimerais revenir au 1.50 pour profiter des derniers frimwares. J'ai reussi a me procurer lumines avec la MAJ 1.50 mais en lisant tout les post je m'en sors plus je ne sais pas trop quoi faire ... Pouriez vous m'indiquer la marche a suivre pour revenir en 1.50 ? pour le reste je sais faire En vous remerciant. PS: Ma carte mere n'est pas une TA-082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 ba t'es pas obliger de revenir au 1.5 pour faire l'upload de custom firmware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lsd13x Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 ba t'es pas obliger de revenir au 1.5 pour faire l'upload de custom firmware ! Ah bon ! j'ai deja essayer mais je n'ai pas réussi Edit: je viens de voir que je peut faire un RECOVERY MODE a partir de ma 2.71 SE comment sa marche ?? Comme depuis j'ai formater mon memory stick je crois que je n'ai plus acces au recovery mode ... Ou c'est que je pourais trouver le recovery mode pour la 2.71SE car je ne le trouve plus ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Comme depuis j'ai formater mon memory stick je crois que je n'ai plus acces au recovery mode ... Mais si bien sur, il est installé dans la mémoire flash, heureusement Regarde en annonce, tu as tout se qu'il te faut pour mettre a jour ta PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant