droiter Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 bonjour, depuis que j'ai flashé mon flash1, a chaque fois que je met une image comme font d'écran sur la psp, et que j'étais ma psp completement le font d'écran reste pour quel raison il y a moyen d'iremédié, pourtant mes configuration quand j'étais ne change pas, juste le font d'écran qui s'en vas...il y a moyen de le forcé à resté???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Lance la restauration des parametres par defaut sa restaure le Flash1:/ a l'original et ressaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 ces depuis que j'ai fait cette restauration que je peux plus metre de papier paint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Ben refais la et formate ton flash1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouill Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour, J ai exactement le meme probleme que toi est que tu as reussi a faire quelque chose. J ai reformaté le flash 1 remis les parametre d origine comme la marquer dr download mais rien n y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 depuis, que j'ai reflashé...mtn ca va, mais je ne comprend pas avt ca n'allais pas fin bon l'essenciel ca va....il y a aussi une chose, peut etre que j'ai directement choisi le papier papier sans passé par le menu papier paint (qui choisi utilisé ou ne pas utilisé). il y a aussi peut etre en activant des option le papier paint ne s'éfface plus...j'ai active flash et wmv...l'essenciel tout fonction et je suis super content.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant