neuroleptik Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 bonjours, Je voudrait savoir si vous aussi avait un bug avec le no-umd de sony car plusieurs jeux ne semblent pas supporter le mode veille ( pas directement apres avoir rallumé la psp mais aux chargements suivant) merci pour vos reponses;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Pareil ^^ donc j'utilise celui du m33 ( qui est quand même très compatible ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Ouais un peux normal c'est mieux d'avoir un UMD comme ca tout marche bien sans problemes (ou presque) mais c'est sur avec des Custom Firmwares il peut y avoir des bugs sa le dit c'est du custom donc rien de parfais surtout avec la team de M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Ouais un peux normal c'est mieux d'avoir un UMD comme ca tout marche bien sans problemes (ou presque) Je suis d'accord, mais la difference de chargement entre un iso lancé avec un umd et le no-umd sony et tout de meme appreciable (meme si le premier reste rapide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 sinon on peux enlever puis remettre la carte memoire apres la reprise du mode veille : ça fonctionne ! Mais je prefere celui de m33 . Le no-umd permet de conserver plus de batterie (car le lecteur ne tourne pas ) Et permet des chargements plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Pour ma part j'ai aucun soucis de veille avec le No-UMD de Sony...avec Socom 2, Brave Story, Virtua Tennis 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 yo, même chose que omcyril aucun blème avec le no-umd sony ^-^ vous avez fait la MAJ pour le 3.52 M33? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 aucau probleme du mode veille avec le mode no UMD de sony a part une foi ou j'ai du enlever et remetre la MS mais sa m'est arrivé qu'une foi (sur le nombre de fois ou je la laisse en veille... enfin je la laisse beaucoup en veille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant