LoneWolf meta Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Objet : Newsletter de MET@SHOP | | | Boîte de réception Puisqu’on se dit tout…Sur Met@shop nous avons du Ninjapass X9, du Supercard Lite, du NCARD, du EZV et du Supercard ONE et pour le CycloDS Evolution ce sera débloqué dans 15 jours. Sur ce je vous laisse travailler ou ...pas! JEAN Vivement dans 15jrs alors je vais m'en réserver 1 de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolylindeb Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Putain, et dire que je viens de me commander un R4 parceque j'avais peur qu'il ny ai pas de maj sur le cyclo !! je suis trop degouter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Tkt avec un R4 tu seras vraiment pas déçu moi j'ai un M3 simply c'est comme le R4 et c'est vraiment nikel ! là je veux un cyclo pour le fun car je peux largement m'en passer c'est juste pour tester les qq options (gadgets) supplémentaires. Ne soit pas déçu d'avoir commandé un R4 c'est vraiment un excellent linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant