-MaX- Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 [-M[a]X-] tu peux me rappeller le niveau ou tu es bloquer ? avec des potes on avais reussi a depasser le niveau 100 ... Je ne bloque pas merci, mais si je bloque je tenverrai un mp Sinon pour deeper57, a mon avis l'extension .htm nest pas la bonne, met l'extension d'un fichier flash;) .swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 ah ouais d'accord fallait le trouvé ça, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 le niveau 26 est assés chaud, le niveau 27 est long mais facil si tas besoin d'aide hesite pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Bon bah le niveau 39 je suis completement bloqué :/ Edit : en fait cetait tellement con que je lavais meme pas vue ! En plus on va tres facilement au niveau 42 apres ! xD Edit : en fait non cest vicieu ! mais tellement con ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant