sangokuwil Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 C'est sur que niveau securité .... J'adore le code source du 1er : if (passwort=="easy") { mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 T'inquiète Sango que le niveau augmente ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 niveau 31 de ouverture facil ^^, cest beaucoup mieu et moin informatique je trouve. Un vrai jeu de devinette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 J'ai déjà pas compris le premeir niveau alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 oh tu verras a partir de 25/26 sa devien gay ^^ Si tu veux jpourrais te filer des indices mais bon la plus part des niveaux jles ai réussi avec du cul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Je suis au niveau 7 mais n'ayant pas de micro au boulot, je ne peux continuer :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 X-];1057509']niveau 31 de ouverture facil ^^' date=' cest beaucoup mieu et moin informatique je trouve. Un vrai jeu de devinette ^^[/quote'] erf Moi j'étais bloqué au niveau 25 et comme j'avais marre de chercher, j'ai laisser tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 erf Moi j'étais bloqué au niveau 25 et comme j'avais marre de chercher, j'ai laisser tombé Ouai il est un peu bizarre ce niveau. Regarde bien l'adresse Ne regardez pas si vous vous allez de vous même jusqu'au niveau 25 et continuez http://www.ouverture-facile.com/enigmes/pistache/front.htm l'adresse pour le niveau suivant est dans son dos... Jte laisse devinner pour la suite ^^ et aprés c'est un peu comme quand il te disais que la réponse est évidente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ouais ça j'avais vue mais je bloque au message database error:stream not found Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 [-M[a]X-] tu peux me rappeller le niveau ou tu es bloquer ? avec des potes on avais reussi a depasser le niveau 100 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant