PsyKos Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 a=unescape("%43%4f%44%45%5a"); Le code est pourtant là et je t'ai aiguillé !!!!!!!!!!!!!! ASCII Hexadécimal. Je t'aide pour le premier : %43 = C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Oui je vien de trouver lol cetait la même technique mais avec javais pas la bonne table ... Merci quand même ^^ ten est ou toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Pour le 5 il faut un aspirateur de site il me semble non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 X-];1056556']Pour le 5 il faut un aspirateur de site il me semble non ? Tu as tout compris J'en suis au niveau 8 comme The Jack et on bute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bon bah le niveau5 jai plus la tete assés fraiche pour y acceder ! Mon dieu le code source est incompréhensible pour moi, jai jamais fait de prog d'un côté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 C'est pas que je bute ... j'ai pas la tete a chercher ne serait-ce qu'un peu M'enfin perso jusqu'au niveau 8 ya quasi pas besoin de chercher ... En tout cas pour moi ... le mec il securise son site comme ça je le trucide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Ce nest pas reellement du hack, tu n'as pas d'attaque brute force ou autre a faire pour trouver ce que tu cherches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Nan mais même ... ce genre de securité n'est pas efficace ... le hack ce n'est pas que du Brute Force et bien heureusement ... Vas bruteforcer du RSA si tu as pas trouvé la faille qu'il contient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 X-];1056310']Ah jetait arrivé au niveau 8 il me semble et apres javais perdu le lien .. yavai aussi un site avec des enigmes visuel pour trouver l'adresse de l'étape suivante, si quelqu'un l'a sous la main, je le reprendrais bien Merci ! Ce serait bien que ceux qui reussissent guide les débutants. Par exemple pour la 1er : N'oubliez jamais de remonter a la source ! C'est pas ce site : Ouverture Facile : Enigmes Flash / Flash Riddles ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 C'est pas ce site : Ouverture Facile : Enigmes Flash / Flash Riddles ??? SIIII Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant