hornet02 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bonjours j'aimerais une estimation ps2 v3 lit bien les cd et dvd avec le hdadvance+ adaptateur reseau + disque dur de 20giga avec 1 manette et les cables Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Je vend ou echange 2 ps2 hs contre xbox hs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Tu vends l'adaptateur réseau avec ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 oui desolé j'ai oublié de le mentionner par contre y a juste l'adaptateur reseau pas de cable reseau n'y cd je peux filer par contre un rack qui permet de mettre le disque dur sur le pc sans avoir a le demonter le pc a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Personne peut me donner une estimation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 J'dirais 110€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 perso jen donnerai pas plus de 70€/90€, tas pas mal de truc en loose quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 ok merci pour vos estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Si tu cherche une xbox hs envoye un pm voir si on peut s'entendre contre ta ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant