Aller au contenu

faire passer des jeux graver


counter-strike

Messages recommandés

La faille est la seule modif qui est garantie à 100% au niveau du résultat (même une coupure de courant mal placée est récupérable, on n'en dira pas autant avec une puce ..... sans parler du fonctionnement de la puce à chaque démarrage, personellement, je n'aimerai pas être une console pucée ....:hot:)

 

Le hotswap amène exactement les mêmes possibilités que la faille, seule la manière de modifier les fichiers sur le disque dur varie. Et c'est là que le bât blesse, il faut vraiment prendre beaucoup de précaution pour éviter de faire des bêtises définitives (tout comme ceux qui attaquent une 1.6 avec un fer à souder de 100W .. oui, je sais, le soldernesss, ça existe) et compter un peu sur la chance (une déconnexion à chaud de la nappe IDE n'est pas vraiment prévue dans les spécificités électrique des circuits tampons de la carte mère).

Nous dirons que bien fait, ça se tente. Mais il vaut mieux avoir le bon tuto et utiliser un CD automatique si on ne sait rien du fonctionnement interne de la console (une faute de frappe est très vite arrivée et presqu'irrécupérable). Et, si ça fonctionne, c'est imbattable au niveau du prix.

 

Si Vous avez accès à une console modifiée et une carte mémoire, investissez dans un Splinter Cell, ça vaut très sincèrement le coup (le plus dur, c'est de mettre la save hacké sur la carte mémoire et ça se passe tout seul par ftp sur une console déjà modifiée). Et ça peut resservir pour n'importe quelle Xbox ensuite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un tuto sur ce site qui est le descendant d'un très vieux de notre cher amo Piet ... Pas étonnant que ce dernier ait viré le sien, Hdd driver, il faut aimer, savoir sans servir et prier pour qu'il ne plante pas (oui, je sais, certains ont réussit tous leur hotswaps ... et combien sont avec des puces maintenant ?). Et il faut surtout savoir s'en servir pour récupérer ses propres boulettes, il peut faire des miracles, mais la plupart du temps, il provoque les catastrophes lui-même ou les provoques chez l'utilisateur.

 

Va faire un tour sur gueux et récupères Xcalibur, c'est un poil plus long, il faut graver un CD, tu ne maitrises rien vu que tout est automatique mais au moins, quand tu rebranches le DD sur la console, au boot suivant, c'est ou erreur 07 (ça c'est valable avec toutes les méthodes) ou ça fonctionne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes eclaircissements, en attendant que la console arrive je vais me documenter à mort sur le hotswap avec cd d'install.

Si vous avez de bons tutos bien foutus testés et approuvés je suis preneur en tout cas :jap:

 

honetement tu cherche a te compliquer la vie pour pas grand chose on te previent que le hotswap et super dangeureux pour ta console et tu cherche encore des info dessus pour en faire un :fonsde:

 

serieusement c'est juste un conseil tu fais comme tu veux mais

 

-avec l'exploit dans n'importe le quel des magasin d'occaz tu cherche une carte memoire et un des jeux de la faille tu vas t'en sortir pour 15 euro

le plus dure est apres de mettre la save dans la carte si tu connais quelqu'un avec une xbox deja modifier c'est le plus simple

 

-si tu sais un minimum soudé une puce duox2 va te couter aussi dans les 15 euro

 

voila pour mon avis le hotswap c 'est la methode de la derniere chance pour ceux qui ont planter la console sans avoir l'eeprom pas une manip a tenter des le depart en priant pour que ca marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je vais le faire avec splinter cell j'ai un pote qui a une box modifiée :bedo:

 

Mais du coup une question me taraude, ces faille passent avec les versions classics des jeux ?

 

Kmeru tu me décois, il faut lire les tuto jusqu'au bout !

 

- Il vaut mieux posséder la version originale du jeu que la version "Classics" (réédition petit budget) car il semblerait que la faille soit corrigée dans les versions Classics des jeux 007 et Mecchassault. La version Splinter Cell fonctionne très bien par contre.

 

Sinon t'es vraiment beau gosse et un gars super, je t'aime tu sais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf quand les tutos racontent des bêtises ...:D

 

Seul Mechassault a été corrigé ....

 

Et comme Splinter Cell est le plus simple à trouver ...

 

Ah faudrait le signaler à l'auteur du tuto ça peut aider vu que 007 est encore trouvable a des prix miserables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop un splinter cell à 5€ chez score game :bedo:

 

Par contre pour les cartes mémoires ça tourne autour de 15 en même temps j'ai trouvé des action replay autour de 10€ sur ebay ça vaut plus le coup non ? D'autant plus que j'aurais pas besoin de jouer à bob le bricoleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...