Aller au contenu

faire passer des jeux graver


counter-strike

Messages recommandés

D'autant plus que j'aurais pas besoin de jouer à bob le bricoleur

 

si tu as un pote qui a une xbox modifié pas besoin de faire les "bob le bricoleur" pour implanter la save ;)

 

apres te conseiller sur l'action replay je sais pas jamais essayais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage, c'est que tu n'es pas gêné pour changer de disque dur comme une certaine console aux yeux bridés .

 

Et comme du coup elle est bien ventilée, elle est indestructible ...... pas comme une certaine console aux yeux bridés .... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Action replay arrivé ce matin, console modifiée 20 minutes après :bedo:

Un grand merci aux super tutos de de jp33 et merci à tout ceux qui m'ont conseillé dans le topic je m'en vais decouvrir cette machine que j'ai inexplicablement snobbé durant des années :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette machine que j'ai inexplicablement snobbé durant des années :D

c'est la faute d'une certaine console aux yeux bridés :D

 

Et tu n'es pas au bout de tes surprises .... il y a eu avant et après l'Xbox, même si beaucoup se sont voiler volontairement la face (c'est toujours difficile de reconnaitre s'être fait arnaquer pendant des années ... alors, passer à l'ennemi, c'est inconcevable)

 

et il suffit de voir les développements qui existent toujours pour une console même plus fabriquée .... alors qu'en face ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que niveau hard je me rend compte que c'était LA console de cette génération de machine.

Mais les politiques marketing et le pognon ont leurs raisons que la raison ignore... les devellopeurs (jap surtout) ont été de beaux enc****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...