Dr_NiNO Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Salut, en faisant mon petit tour matinal j'apprends un bien triste nouvelle : la fermeture (définitive ?) du site Tehskeen Visitant fréquemment ce site jusqu'à maintenant très actif et très intéressant je ne saisis pas bien les raisons de cette fermeture ... Des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Apparement, la fermeture est la psychose provoquée par les récents évennements envers les fabricants/vendeurs de puce aux USA (lire sur Gueux) Visiblement, tu peux trouver sur les newsgroup l'intégralité du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Effectivement je pense que cela a un lien mais merde...on peut résister moi je me laisserais pas faire quitte à me faire héberger ailleurs...Je mets la news sur meta et je vais tenter de le joindre...Regarde la news de la première page de Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Merde c'est balo:triste:,c'était un très bon site(espèrons qu'ils reviennent et que ça ne soit pas définitif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Des nouvelles pas très rassurantes : Il semble bien que la pression était mise sur les "modchips" et leur vitrine légale : un article (qui a dit inquiétant ?) laissant deviner quel est le nouvel axe du mal ... cette traque serait à l'origine de la fermeture du site Tehskeen ! Néanmoins le soutien s'organise et l'on peut déjà retrouver le site Modthatcube sur PSX-Scene Une question en suspens le "permanently" de ce message doit il être compris comme définitif ? Espèrons que non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant