Aller au contenu

Soupçons sur l'intégrité de dark alex !


Wolfi

Messages recommandés

Dark alex c'est pas le pere noel un un homme ordinaire qui a deja gaspillé beaucoup de son temps pour nous maintenant tu dis que l'aime ben si tu l'aime laisse le travailler chez sony pour qu'au moins il soit payer pour son travail il va pas passer sa vie a faire des custum firmware pour nos beau yeux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite histoire pas vraiement vraie

-Inconnu "Bonjours je voudrais 4 boite de saucisses au lentilles, 5 paquets de coquillettes, 3 packs de bieres"

 

-Epicière "Ca feras 36Euro svp Monsieur"

 

-inconnu (l'air surpris) "Mais vous ne me reconnaissais pas, je suis Dark Alex celui qui a fait les custom firmware sur PSP !"

 

-Epicière (en admiration) "mais oui biensure, pour ca seras gratuit alors... pourrais je avoir un autographe pour mon petit fils? vous savez c'est un vrai boulet... il traine souvent sur Méta kekchose et pose plein de question a propos de vous... il parait qu'on vous a kidnapé, et que Sony vous a coupé un doigt... et que le dernier CF OE a été fait avec seulement 10% de vos capacité... et aussi que y'a un film qui va sortir sur vous... c'est vrai ca Hein ??..."

 

Si tout pouvais se passer comme cela, DAX serait surement rester dans la scène PSP, aurait pris du poid, serait devenu sourd... mais la vie en est tout autre.

 

Toi boulet qui lit ces quelques lignes, si tu crois encore que le respect et la reconnaissance te ferons bouffer, lève toi de ta chaise... va gifler ton boss (si tu travail LOL), tu aura les félicitations de tes collègues, mais tu sera au chômage...

A médité...

 

Désolé mais je savais pas comment dire... LAISSER DAX TRANQUILLE.... et profitez de son travail, avec Sony ou sans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi boulet qui lit ces quelques lignes, si tu crois encore que le respect et la reconnaissance te ferons bouffer, lève toi de ta chaise... va gifler ton boss (si tu travail LOL), tu aura les félicitations de tes collègues, mais tu sera au chômage...

A médité...

 

Slt,

 

Toi on peut dire que tu as du bagoût !! lol !!

 

J'ai bien aimé ton explication !!!

 

++:bedo::bedo::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quand on voit ce que certains dise, je me dit que Dark_Alex a bien fait de se retirer.

 

De plus quand on voit que Qj un site respectable se met a denigrer DAX on ne peut pas eseperer le revoir

 

Barf QJ relate l'interview. En fait je me suis demandé comment j'aurais réagi à sa place et je pense que j'aurais sans dout accepté l'offre de Sony (si offre il y a eu), mais j'aurais moyennement dit que Sony en avait après moi et que j'avais peur des représailles xD

 

Après pour tankredus, jpense qu'on peut avoir un taff et se faire respecter sans pour autant giffler son boss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour tankredus, jpense qu'on peut avoir un taff et se faire respecter sans pour autant giffler son boss !

 

T'as rien compris de ce que j'ai dit toi :wahou:, je donnais ca en exemple... j'aurai pu trouvé autre chose... genre gravir l'hymalaya en tongues, ou meme s'apellé DAX et faire des custom firmware (pour faire plus vite), dans tout les cas le RESPECT et la RECONNAISSANCE ne t'apporteront pas la bouffe que t'as dans ton assiette.

Voila pour l'explication, et quand je marque "à méditer", c'est qu'il faut réflechir et pas relater une simple phrase au sens premier...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors disons qu'on peut avoir quelque chose dans son assiette et en meme tps faire en sorte que les gens aient du respect et de la reconnaissance pour nous xD

 

C'etait plutot ce que voulais dire ma phrase: ya pas d'incompatibilité entre rester dans une droite ligne morale et en meme temps manger à sa faim. Mais si tu penses que ce que tu voulais dire reste trop complexe pour ma petite compréhension, t'embète pas à repréciser :)

 

PS: par exemple pour dark alex: il pourrait taffer comme programmeur sony sans pour autant se sentir obligé de mentir en disant qu'on l'a quasiment chassé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...