tankredus Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Wolfi si tu te sent pas concerné, tant mieux mais comme tu voie, je parle pour les boulets qui comprennent pas que l'on fasse un truc gratifiant puis qu'après des heures passer dessus on soit bien obligé d'aller taffer et vivre... c'est le cas de DAX qui disait lui même avoir passer trop de temps sur ses CF et qu'il est passer a coté de sa vie privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Quel besoin aurait Sony de ceux qui piratent activement leur système ? que ça soit sony ou autres les grosses sociétés travaillent avec bcp de pirates reconvertis comme si c'était le premier qui allait faire ça! vous débarquez d'où? de la forêt enchantée? quand vous avez fini de tapoter les petites touches de vos claviers vous savez que dehors y a un monde où l'on doit payer tous ce que l'on voit... un pirate qui se fait connaître et qui donne des interviews à qqchose derrière la tête car d'office un mec comme D-A saura qu'il y aura des retombées. mais quel âge avez vous? je sais la majorité sont jeunes mais quand même... à ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 que ça soit sony ou autres les grosses sociétés travaillent avec bcp de pirates reconvertis comme si c'était le premier qui allait faire ça! vous débarquez d'où? de la forêt enchantée? quand vous avez fini de tapoter les petites touches de vos claviers vous savez que dehors y a un monde où l'on doit payer tous ce que l'on voit... un pirate qui se fait connaître et qui donne des interviews à qqchose derrière la tête car d'office un mec comme D-A saura qu'il y aura des retombées. mais quel âge avez vous? je sais la majorité sont jeunes mais quand même... à ciao C'est ce que je m'éforce à dire LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 xD Ben je crois pas qu'un seul d'entre nous hesiterait a faire comme lui gilleto, c'est pas vrt ca qu'on lui reproche Plutot d'être parti en disant que c'etait a moitié la faute de Sony, pour que Sony nous dise apres que les dev viennent leur parler. Mais evidemment, quelqu'un d'à peu pres normal, sans idéologie bien ancrée, ira forcément vers ce qui lui rapporte le plus d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant