Aller au contenu

Soupçons sur l'intégrité de dark alex !


Wolfi

Messages recommandés

Dark Alex a été l'un de pionniers dans le underground PSP, si ce n'est le seul vrai pionnier!! Il nous a permis plus de possibilités avec nos PSP!! Alors, qu'il fasse ce qu'il veut maintenant, ça ne me dérange nullement!! La Team M33 a pris la relève, et d'autres encore viendront après si ceux là décident de se retirer!! C'est pas parce qu'on a entendu dire que tellle ou telle personne est une sorcière qu'on doit la brûler!! L'histoire nous l'a montré!!

Laissons DAX tranquille, et poursuivons nos chemins avec nos PSP!! D'ailleurs, c'est pas nos affaires, il fait ce qu'il veut, il en a tout à fait le droit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi qui parle d'histoire, admet aussi qu'avoir fait de bonnes choses ne donne pas le droit de faire n'importe quoi apres (les USA ont sauvé la France, pourtant qui trouve normal que Bush attaque l'irak ?, Hitler a sauvé l'allemagne...bon vous voyez le truc!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Wolfi travailler chez Sony ça n'est pas n'importe quoi, juste une opportunité. Et ne compare pas la 2nde guerre mondiale à un custom fw stp :s :s

 

Quand à ceux qui lisent les ragots et y croient dur comme fer... abonnez-vous à VSD :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi qui parle d'histoire, admet aussi qu'avoir fait de bonnes choses ne donne pas le droit de faire n'importe quoi apres (les USA ont sauvé la France, pourtant qui trouve normal que Bush attaque l'irak ?, Hitler a sauvé l'allemagne...bon vous voyez le truc!)

n'importe quoi

tu aurais mieux fait de te taire sur ce coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok jveux bien réexpliquer pour les vierges effarouchées.

 

Bon le problème c'est qu'un mec qui a beaucoup fait pour nous contre Sony (car OUI sony n'aime pas les cfw) semble ne plus nous aider mais semblerait pointer chez sony. Bien sûr, rien n'est sûr, mais ceux qui disent que le fait qu'il aille chez Sony n'est rien de grave, alors je leur réponds, que tout comme beaucoup de personnes qu'on a tous aimées, DAX peut nous abandonner à des fins personnelles ou on peut se rendre compte qu'il ne nous a aidé que pour monter. Ok rien à voir avec la seconde guerre, j'ai même pas parlé de guerre, j'ai juste dit que les USA avaient fait bcp pour la France et puis plus tard on ne leur permet pas de faire n'importe quoi, disons qu'on a bcp aimé dark alex, mais on ne va pas fermer les yeux sur ce qu'il fait. Qu'il aille chez sony serait un peu choquant, pour quelqu'un qu'on a aimé parce qu'il contrait la politique de Sony, non? En fait ce qui me gène c'est qu'il puisse se trahir lui-même, j'ai du mal à respecter quelqu'un qui change d'idéal comme de chemise. Voulait-il être programmeur Sony ou créer une alternative ? Je me demande maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait ce qu'il veut , ils nous a aidé , maintenant la page est tournée ...S'il est chez sony tant mieux pour lui , c'est un étudiant je vois pas pourquoi il refuserait une offre de la part d'une grande entreprise ( s'il a bien été en collaboration avec sony ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il trouve une opportunité chez Sony microsoft ou autre, qu'est ce que ca peut faire? Perso je suis bien content pour lui.

Le mec il a aidé pour les fw à titre gratuit, on en a tous bénéficié et pourtant il nous doit quedalle et il a certainement pas de comptes à nous rendre.

Il change pas d'idéal, il a partagé ce qu'il faisait avec nous, et rien que pour ca respect non? et now il va pouvoir gagner des tunes de son boulot (c'etait peut etre son but..et alors..tant mieux), je suis fin content pour lui moi.

A sa place j'hésiterai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...