Aller au contenu

3.52 M33 Ou 3.40le


brik

Messages recommandés

Salut,

 

Je ne sais pas si la team wildcard et franche ou pas quand elle dit qu'elle c'est fait voler son code mais elle s'est fait une pub extraordinaire avec son histoire et a peut etre condamné d'autres dev (avec qui je suis en contact) qui reecrivait un custom firmware ...

 

Je cite PSPGen qui donne a penser a ce que je vous dit ...

Sachez donc une chose : PSPGen s'engage à ne publier que les Custom Firmware qui le méritent, c'est à dire, les Custom Firmware des personnes qui ont les capacités, comme le dit Dark_AleX lui même, de reverse le code source original, comme par exemple la team M33 et la team WildCard.

 

Ne faites PAS confiance à un Custom Firmware qui n'apparait pas en news de PSPGen, pour le bien de votre PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

je ne comprends pas pourquoi les gens vont encore taper le 3.40oe-a ou 3.40LE quand on voit les performances du 3.52 M33-2 !!!

 

franchement on se retrouve avec un cf qui utilise le dernier fw sony(3.52) et qui plus a 3 modes no-umd dont le no-umd sony qui est compatible à 99% avec tous les jeux ainsi que le no-umd M33 qui lui est compatible à 90%(source pspgen)

 

donc fonce et installe le 3.52 M33 et fait la petite MAJ

 

 

à ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...