tankredus Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Vite vite un 3.52 LE, j'ai une psp toute fraiche a modifié LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Salut, Je ne sais pas si la team wildcard et franche ou pas quand elle dit qu'elle c'est fait voler son code mais elle s'est fait une pub extraordinaire avec son histoire et a peut etre condamné d'autres dev (avec qui je suis en contact) qui reecrivait un custom firmware ... Je cite PSPGen qui donne a penser a ce que je vous dit ... Sachez donc une chose : PSPGen s'engage à ne publier que les Custom Firmware qui le méritent, c'est à dire, les Custom Firmware des personnes qui ont les capacités, comme le dit Dark_AleX lui même, de reverse le code source original, comme par exemple la team M33 et la team WildCard. Ne faites PAS confiance à un Custom Firmware qui n'apparait pas en news de PSPGen, pour le bien de votre PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 merci, j'ai flashé hier la psp de mon cousin (2.81) et j'ai installé le 3.52M33 il a l'air trop top, je vais l'installer sur la mienne a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 yop, je ne comprends pas pourquoi les gens vont encore taper le 3.40oe-a ou 3.40LE quand on voit les performances du 3.52 M33-2 !!! franchement on se retrouve avec un cf qui utilise le dernier fw sony(3.52) et qui plus a 3 modes no-umd dont le no-umd sony qui est compatible à 99% avec tous les jeux ainsi que le no-umd M33 qui lui est compatible à 90%(source pspgen) donc fonce et installe le 3.52 M33 et fait la petite MAJ à ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhf 36 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 moi j ai la version 3.01 et je vait bientot installer la 3.52 elle fait quoi de plus la 3.52 merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ben l'umd loader de sony qui est parfait, le pops mis a jour, la compatibilité mise a jour un formatage du flash1 intégré ds le recovery, un potentiel de mise a jour élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhf 36 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ok donc je vais le prendre imediatement la version 3.52 merci tu pourrai me la passer si tu la parce ce que je sis pas ou la trouver merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 je suis au taff la, mais va sur pspgen.com si vrt tu galeres, ils ont de jolis tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixou91 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 les mec le 3.52 m33 a des bug sur socom fire bravo 2 et bien d autre encore le cf 3.40 le et plus sur car su les basse du 3.40 oe tester et aprouver par tous j ai tester les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ben si t'as ni socom fire bravo 2 ni "bien d'autre encore" prend le 3.52 xD je l'ai testé et j'ai eu le 3.40 avant, je pourrais jamais revenir en arriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant