Aller au contenu

3.52 M33 Ou 3.40le


brik

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

voila je suis encore en 3.40oe et j'hésite à changer.

 

Merci de me dire ce que vous en pensez, est que je reste en

 

3.40oe ou je passe en 3.52M33 ou en 3.40LE?????

 

Tu fais ce que tu veux on va pas décider pour toi.

 

Teste le 3.52 M33 et tu verras tu ne retournera pas en 3.40 OE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend le LE vraiment et ecoute pas ses bananes qui comprennent rien. Le LE a des fonctions interressantes, jvoudrait bien avoir ton avis dessus.

 

Mouhahaha.

 

La banane tu sais ce qu'elle te dit ?

 

Malin, mais si tu veux un avis sur le LE teste le toi même au lieu d'en faire un cobaye... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas dit, je trouve que l'idée du "pas besoin de dossier game150 ou game340" est interressante, que les graphismes ont l'air sympa etc. Le M33 me suffit oui, et permet plus de choses, mais je crois omcyril que tu a condamné le LE un peu vite (alors qu'il te posait une question dessus), j'ai cru que tu ignorais son existence. Excuse moi ...BANANE VERTE :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas dit, je trouve que l'idée du "pas besoin de dossier game150 ou game340" est interressante, que les graphismes ont l'air sympa etc. Le M33 me suffit oui, et permet plus de choses, mais je crois omcyril que tu a condamné le LE un peu vite (alors qu'il te posait une question dessus), j'ai cru que tu ignorais son existence. Excuse moi ...BANANE VERTE :D

 

Au contraire, dans l'autre topic j'ai dit que je me laisserait bien tenté par un 3.52 LE ;)

 

Mais de toute façon d'ici quelques heures on va surement avoir droit à un 3.52 M33-3 avec toutes les nouveautés du 3.40 LE et le débat ne sera plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...