shadow-devil Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Tu peux briquer ta PSP en installant un CF, mais les risques sont vraiment minimes si tu suis à la lettre les tutos, c'est aussi sûr qu'une mise à jour officielle. Pourquoi t'as cherché sur PSPGen ? Y'a tout ici (section tutoriaux) HS: On dit tutoriaux ou tutoriels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 franchement moi aussi je me posait la question du m33 mais la depuis que je l ai installer tout marche nickel:D.tu peux y aller les yeux fermer;).merci a la team m33:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ok mais je trouve que le tuto de pspgen est plus reussi et moind compilqué Bon allez je dg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 yop, petitfrancais a raison qd même : les tutos metagames sont bien faits mais faut avouer que les tutos pspgen sont plus clairs plus simples et mieux réalisés je ne fais aucun parti prix car j'aime autant metagames que pspgen bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixou91 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 je m excuse au prés de vous en ayant dis que le 3.40 le etais mieyx que le 3.52 m33 car j avais oublier un truc dans le no umd mercie et a biento a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Personnellement, quand j'applique POPSLoader pour faire marcher FF7. ça ne marche pas pas... en 3.40 OE marche bien, je up encore avec ce firmware pour l'instant. Vivement que M33 règle de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant