Hellsing Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Utilise la fonction EDITER mhf 36, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhf 36 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 et Hellsing tu a quelle version la 3.40 ou 3.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhf 36 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 finalement je ne vait pas me mettre en version 3.52 pour le moment je suis bien comme sa je le metterai plus tard si il le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 hum sa sent le ban pas bon signe tout ça... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhf 36 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 dit moi c est quoi le ban comme je vient d arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ca veut dire tout simplement : Arretes de poster des messages les uns derriere les autres sans utiliser la fonction EDIT sinon tu vas te faire bannir ... Plus simplement arretes de poster comme ça sinon tu posteras plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 dit moi c est quoi le ban comme je vient d arriver ... J'ai pas pu m'en empêcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Salut all ! Je viens de m'acheter une psp avec fw 1.50 et j'aimerai savoir quelle methode vous me conseiller pour installer le fw 3.52 m33-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Salut all ! Je viens de m'acheter une psp avec fw 1.50 et j'aimerai savoir quelle methode vous me conseiller pour installer le fw 3.52 m33-2 Quel "méthode" ? Il n'y a qu'une façon pour installer un custom firmware, regarde les tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ca va merci, j'ai trouvé un tuto sur pspgen Mais c'est pas dangereux pour la psp d'installer un custom firmware ? N'y a t'il pas de chance que cela plante sans raison valable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant