ixou91 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 wolfi a tu tester le cf 3.52 m33 et socom fire bravo 2 essais tu verra bug redesan en 3.40 oe ou le et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 wolfi a tu tester le cf 3.52 m33 et socom fire bravo 2 essais tu verra bug redesan en 3.40 oe ou le et ca marche Socom 2 fonctionne impec en 3.52 M33... Faut pas généraliser parce que chez toi ça plante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Socom 2 fonctionne impec en 3.52 M33... Faut pas généraliser parce que chez toi ça plante... omcyril ++ oui Socom2 passe nickel sur la PSP d'un pote à qui j'ai mis le 3.52 M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhf 36 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 set chaud a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 les mec le 3.52 m33 a des bug sur socom fire bravo 2 et bien d autre encore le cf 3.40 le et plus sur car su les basse du 3.40 oe tester et aprouver par tous j ai tester les deux ixou91, stp !!! je joue en réseau depuis le premier jour que soccom 2 est sorti et AUCUN problème là je suis en 3.52 M33-2 j'ai testé plus de 40jeux rien qu'en mode no-umd sony et tous fonctionnent. si toi t'as mis le mode no-umd oe là c'est normal c'est prévu que 70% fonctionnent par contre en mode no-umd sony c'est 99% de jeux qui fonctionnent!!! le 3.40oe-a est obsolette, surtout le mode no-umd. c'est prouvé et reprouvé donc à la place de prendre des isos de mauvaises qualités fait les toi-même et là tout fonctionnera à 100% comme chez moi et comme chez bcp d'autres mhf 36, c'est tout con à faire. y a des gamins de 10ans qui le font!!! du moment que ta psp est chargée à min.75% et que tu laisses le secteur durant l'opération et que tu suis mot à mot le tuto tout roule. installe le cf 3.52 M33 avec le dossier RTU, tu dézipes le dossier sur ta MS et tu cliques sur le fichier qui se trouve dans JEU/MS via ta psp et hop c'est parti quand c'est fait tu retournes au même endroit et là tu cliques sur le deuxième fichier et voilà t'es en 3.52 M33. hyper-simple... @ pluch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhf 36 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 moi j ai la demo de socom 2 que j ai telecharger mais il faut la version 3.52 pour jouer et je ne l ai pas j ai la 3.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhf 36 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 je sais que sais facile a faire mais je vais bientot telecharger la version 3.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 je sais que sais facile a faire mais je vais bientot telecharger la version 3.52 SURTOUT PAS la 3.52 si tu fais ça fini le downgrade !!! il ne faut pas upgrader plus haut que le fw officiel 3.50 sinon c'est foutu vois moi en PV je t'expliquerai plus en détail mais ne fait rien en attendant que tu pourrais regretter plus tard. les liens que g ne sont pas fort bien "vu" sur ce forum(certains comprendront) : -c'est pas compliqué t'es en fw sony 3.03 tu dois trouver le jeu GTA liberty city avec faille ou alors tu upgrades en fw sony 3.50 et il te faut le jeu lumines. quand c'est fait tu prends soit le downgrade pour 3.03 ou 3.50 et tu passes ta psp en 1.50 -quand tu es en fw 1.50 tu installes le custom firmare 3.52 M33 et à toi le monde "obscur" de la psp et fini les démos en tt genre @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhf 36 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 merci pour le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 mhf36 lis tes messages privés ! ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant