alucard_xs Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 IL est sorti et il est tout chaud, au programme, vitesse améliorée dans les channels, et plein de petits autres trucs : Clock Display - New colour scheme for the mail channel/message - Disk Channel - The Disk turns 180 left and right - Forcast Channel Icon (once you click on it)- Now displays the weather without having to enter the channel - Faster loading times when changing channels/leaving channels - Faster disk read speeds - Move contacts on Adress Book - News headlines in News Channel menu - Calendar no longer displays envelopes for the amount of time you played, only messages - Light bar goes on when disk is inserted or removed - Able to navigate Wii Settings with + and - - Scrolling through messages - New sound, and scrolling with B now displays an arrow similar to the Internet Channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Hmmmmm quelqu'un pour tester avec les puces ???? Et sinon super bonne nouvelles pour ceux ayant semi brické leur wii avec une update US... enfin reste à tester quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 j'ai vue ça en me lèvent ,je vois ma pitite wii clignoté, donc j'allume et je vois ce piti mail de nintendo normalement ne devrais pas coser de prob pour les puce je vais l'install de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 tiens nous au courant, tu as quelle puce aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 haaaaaaa!!!!!!!!!!! la mise a jour finis la wii redemare et la un message qui me dit que j'ai une puce et la la wii s'eteint mais ne ce ralume plus haaaaaaaaa!!!!!!! :lol::lol::lol: non tous c'est bien passer ,les backup tourne toujours j'ai une wiikey et la je me ballade dans les différent menu wii pour voir les nouveauté:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Si jamais ils doivent faire qq chose via wiiconnect, ils vont attendre que beaucoup de monde fassent la mise à jour (comme microsoft il y a quelques temps) puis là ils bloqueront l'acces à wiiconnect ou qq chose du genre.... Ou alors ils n'ont aucun moyen de tecter la puce...A voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 avant quiais un truc pour bloqué les puces j'attend de voir en plus sur les millions de wii vendu je me demande si y perde pas plus d'argent a essayé de contré le piratage plutot qu'a laissé la minorité de joueurs qui ont une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 j'ais fait la mise a jour aucun soucis (j'ais une wiikey) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 je parle bien anglais mais j'ai pas tout compris là : -Clock Display - Disk Channel - The Disk turns 180 left and right - Forcast Channel Icon (once you click on it)- Now displays the weather without having to enter the channel - News headlines in News Channel menu - Scrolling through messages - New sound, and scrolling with B now displays an arrow similar to the Internet Channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 en plus je pense pas que la fw peu bloquer les puces; car vue qu il chance de chipset ou qu il leur enleve les pattes; ca coute surement tres chers ...donc si il suffissai de faire une mise a jour du fw pour les bloquer il l aurai deja fait:fou:. enfin l avenir nous le dira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant