Valiran Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bonsoir à tous! Ce topic n'a pas pour but de créer un mouvement révolutionnaire, loin de là (avis aux fouteurs de merdes, passez votre chemin). Je m'adresse aux Modos/admins de meta. Qu'ont fait Vicos et Shalashasta pour se retrouver bannis du forum? Ce sont des gens qu'on cotoie depuis quelque chose comme 2 ans alors, et je pense ne pas être le seul, j'aimerai savoir ce qu'ils ont pu faire pour arriver, après 2ans de collaboration, à vous faire voir rouge, messieurs les admins/modos. Merci d'éclairer ma lanterne et désolé si ça a déja été demandé mais j'ai pas trouvé. Bonne soirée les gens! EDIT: c'est balot, j'ai lu le topic qui disait qu'il n'étais pas utile de créer se genre de topic APRÈS l'avoir créé lol. Faites comme si il n'éxistait pas :-) (enfin si vous voulez apporter des infos, ne vous génez pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Freepostage, provocations, refus de réduire sa signature correctement après maintes demande, insultes. Voila, je pense qu'on a été assez sympa jusqu'à présent, mais trop, c'est trop. Ps Overlord: D'ailleurs ta signature est trop grande, réduis la à la même taille que la mienne texte compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Vicos bannis? Ah ben...ca m'étonne mais bon je fais confiance aux modos :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Signature refaite! Merci RedXIII pour les infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Je peux mettre un Réglé vu que tout a été dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Oui tu peux y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Réglé posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés