perfectmaster Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 salut, bon il est tard, et ca fait une heure que je trippe sur cette technologie... en faite, je voudrais me faire un petit truc comme celui là YouTube - PT 1: Maglev toy: diamagnetic pyrolytic carbon lifts magnets Le mec apparement n'utilise pas de nitro glycérine(un truc comme ca qui refroidi à -190°, attention les doigts). En faite, je ne souhaite pas utiliser ce liquide. Donc ma question est; est-ce possible? Ensuite, si oui ou peut-on acheter ce genre de truc.Ou des aimants petit et puissant ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 bah cest juste un cube de metalique entre 2 aimans, ya rien dextraordinaire, jai un globe qui tien en lévitation grace a ce systeme, mais si tu veux mon avis, on sen lace vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Si c'était plus design ça pourrait être sympa en déco ! Parce que la matté un bou de plastique en lévitation ça doit devenir vite soulant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Le mec apparement n'utilise pas de nitro glycérine(un truc comme ca qui refroidi à -190°, attention les doigts) Tu voulais sûrement parler de l'azote liquide (ou nitrogen en anglais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Ou des aimants petit et puissant ? Démonte un disque dur (HS de préférence lol:drink:) t'en trouveras 2 puissants à l'intérieur, mais attention aux doigts ça peut faire mal si tu te pince accidentellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 ah ok, oué c'est ca. J'avais vu un mec qui plongeait un ballon dans l'azote liquide, c'est violent. J'imagine pas un doigt ou un autre membre. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 j'en ai démonter un mais j'ai qu'un aimant dedans. Rasuré vous le dd et mort depui 6mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 bon c0est chiant, j'ai pas le tournevis qui dévisse les disques durs... J'ai ouvert une partie au marteau.... C'est vachement solide ces trucs:hein: J'en ai marre, après 1h d'essaie ca me saoule d'ouvrir ce truc sans tournevisse pour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 mdr tes un sauvage toi ,ouvrir un disque dur avec un marteau tu avais une paire de lunette au moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 bon de toutes facon j'ai laissé tombé. Tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant