tibo_chan Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 La team Wildcard vient de nous pondre un nouveau Custom Firmware! le 3.40LE Alors pourquoi LE...Ce nom fut attribué car ils se sont fait voler leur travail...Les Leakers ont mis en ligne les sources de la team! Donc LE = Leaked Edition C'etait la petite histoire! En ce qui concerne le CFW en lui meme: - c'est un 3.40OE bis - Un recovery a la SCEP ( R + Select en meme temps) - auto detection du kernel pour les Homebrews, plus besoin de dossier GAME150 et GAME340 - un menu de configuration via XMB NB: Placez le DATA.DXAR a la racine de la MS [source pspgen] DOWNLOAD FREE : http://j.bollaert1.free.fr/340LECF-.rar DOWNLOAD ZSHARE : zSHARE - 340lecf.rar Un grand merci a thairacer pour les liens^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Dans 15 mn je up ça sur free et zshare ^^, merçi ! sinon la doc, bah sur le site susnommé ! genial merci thairacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 3.40 OE Forever ! Thanks du news Recovery Scep, as une différence avec le Recovery habituel? EDIT: C'est bon j'ai vu, ça concerne le Recovery depuis le menu XMB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Jolie le recovery Et l'Auto-détection du kernel utilisé par les homebrews C'est vraiment genial. Manque plus que le 100% no-umd de sony et la ce serais genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Cool mais je reste en 3.52 M33 j'ai aucun probleme avec et un jolie theme donc sa me servirais pas a grand chose ! En plus , je joue presque pus avec ma PSP je trouve qu'il a rien comme nouveau jeux sa craint cette été :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 ils auraient du faire avec le 3.52 au moins on aurais vu si ca vallais vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 En fait c'est un 3.40OE avec SCEP et 2-3 fichiers modifiés ? Bah dis donc, y'en a qui se foulent pas :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Comme ils ont release leur source modifié du scep, on peut s'attendre à cette version pour le 3.52 M33 A et dans leur source il y a un dossier cfw 352, avec la source de l'iso loader de sony, on peut donc penser que la team * bossait en même temps sur le 3.40 et le 3.52 CorB3n> Pas que 2/3 fichier modifié, sachant qu'ils utilisent enormement de code source, ils se sont juste basé sur le 3.10 OE, mais l'amélioration vers le 3.40 (et peut être bientot 3.52) ainsi que le rajout de fonction ca n'est pas rien, comme la détection du kernel des homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Ca fait toujours plaisir de voir que des teams bossent en continue. Si un pti 3.52 LE voit le jour avec le No-UMD by Sony je testerais mais pour le moment le 3.52 M33 reste le plus aboutit à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant