Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Y aurait-il parmi vous des joueurs occasionnels de PSO, en version online, biensûr !! Je vous attends... @+, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 J'y joue de temps en temps... Mais mon perso n'a pas beaucoup d'xp. D'ailleurs j'aurais quelques questions... a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 moi je jous depui 3an (mais sur DC ) ou il y a encors plien de joueur vive la dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 C'est quoi "plein"? O_O J'y ai fais un tour il y a 2-3 semaines, c'était la mort. On devait être 10 GRAND MAX dispersés sur Iapetus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant