Invité bitonio6 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Salut à tous je n'ai pas trouvé de titre plus clair... Je voulais savoir si il y avait comme sur PS2 avec le HDLoader, un moyen de faire ou si il existe un XBMC avec aucun accès au paramètre, aucun accès aux réglages, juste les fonctions de lecture Vidéo, Musique, jeux, etc... Un truc pré-paramétrable et ensuite tout est caché et accessible que depuis une mot de pass Le but étant de faire en sorte que des enfants puissent s'en servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Paramètres\Système\Sécurités XBMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Et on peut tout faire par là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Oui....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bon ben faut que je m'y plonge... Je pensais que l'on pouvait remplacer un fichier de l'install de XBMC par un autre, et avoir ainsi un accès très limité... L'autre jour j'ai posé la question sur Gueux, mais comme le topic en post-it est très très vieux et que la manuel "on-line" de XBMC n'est pas 100% clair je ne sais toujours pas quel dossier/fichier récupèrer avant de mettre à jour XBMC ou même pour appliquer les mêmes paramètres directement dans une autre machine... Est-ce que tu aurais la réponse à cette question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 J'ai pas trop compris ta question au faites:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 ah bon... Si je supprimer XBMC de ma XBOX pour le remplacer par une nouvelle version, ou alors que j'installe pour la première fois XBMC sur une Xbox, je voudrais pouvoir conserver et utiliser les mêmes configs pour cela que dois-je récupèrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Pour une mise à jour c'est simple,tu passes via unleashx et puis via FlashFXP tu fais ta mise à jour puis.....explication: Tu vas dans la partition E\dossier Apps\Xbmc et là tu rentres dans le dossier XBMC. Tu effaces tous sauf le dossier Userdata(c'est là ou y'a tes config,infos films,infos séries,infos musiques etc)et puis tu prends ta mise à jour toute fraiche que t'as plus qu'a glisser à la Bobox(Dossier Apps\Xbmc bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Et y'a rien à prendre dans E udata et autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Non(c'est juste pour les personnes qui veulent avoir une version propre de Xbmc donc ils ont à effacer les fichiers 0face008 des dossiers de sauvegarde TDATA et UDATA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant