Aller au contenu

XBMC Version "impossible de faire des conneries", c'est possible?

Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à tous

je n'ai pas trouvé de titre plus clair...

Je voulais savoir si il y avait comme sur PS2 avec le HDLoader,

un moyen de faire ou si il existe

un XBMC avec aucun accès au paramètre, aucun accès aux réglages, juste les fonctions de lecture Vidéo, Musique, jeux, etc...

Un truc pré-paramétrable et ensuite tout est caché et accessible que depuis une mot de pass

Le but étant de faire en sorte que des enfants puissent s'en servir...

;)

Invité bitonio6

Bon ben faut que je m'y plonge...

Je pensais que l'on pouvait remplacer un fichier de l'install de XBMC par un autre, et avoir ainsi un accès très limité...

L'autre jour j'ai posé la question sur Gueux, mais comme le topic en post-it est très très vieux et que la manuel "on-line" de XBMC n'est pas 100% clair

je ne sais toujours pas quel dossier/fichier récupèrer avant de mettre à jour XBMC ou même pour appliquer les mêmes paramètres directement dans une autre machine...

Est-ce que tu aurais la réponse à cette question?

Invité bitonio6

:D ah bon...

Si je supprimer XBMC de ma XBOX pour le remplacer par une nouvelle version, ou alors que j'installe pour la première fois XBMC sur une Xbox, je voudrais pouvoir conserver et utiliser les mêmes configs

pour cela que dois-je récupèrer?

Pour une mise à jour c'est simple,tu passes via unleashx et puis via FlashFXP tu fais ta mise à jour puis.....explication:

Tu vas dans la partition E\dossier Apps\Xbmc et là tu rentres dans le dossier XBMC.

Tu effaces tous sauf le dossier Userdata(c'est là ou y'a tes config,infos films,infos séries,infos musiques etc)et puis tu prends ta mise à jour toute fraiche que t'as plus qu'a glisser à la Bobox(Dossier Apps\Xbmc bien sur)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M