rotor Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour, Je suis en 3.52M33 avec un flash 1 propre, formaté à l'instant ainsi que la MS. Ma musique marche très bien quand je la lit avec le XMB. Quand j'utilise un homebrews comme lightmp3 ou irshell ou xandusmediaplayer, j'ai ma musique qui est lit en accéléré ! J'ai penser que c'était ma psp qui buggé, j'ai pris la psp de ma soeur, elle est en 3.51M33, je lui est mis lightmp3 et pareil musique en accéléré Qua faire ? rotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Peut etre que tes homebrews sont pas compatible avec ton Firmware M33. Essaye sur l'une de tes 2 PSP de repasser sur une firmware plus ancien genre un 3.50 OE de dark alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 ça vient de la qualité de certaines musiques . Met les en 128kpbs et ça devrait aller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Yep, C'est cause du débit d'encodage de tes mp3.. Moi sa me le fait sur les musiques que j'ai volé sur radioblogclub ... Réencode les avec des logiciels tels que nero encode ... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Ok, j'essaye et je vous dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Problème résolu en prenant une musique 128kbps. Par contre comment on fait pour passer mes musiques 64kbps en 128 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant