Shuriskn Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Pour info, des emulateurs super nes, nes neo geo existe deja pour la wii, qui sont pris en compte comme disque gamecube et qui contient le même logiciel que sur pc (snesx). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 vegetossj4 : Sache que j'ai écris certain, une majorité tourne sans ralentir. De toute manière, la DS est trop rentable pour que Nintendo crée un émulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Mais qui a parlé de nintendo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Mais qui a parlé de nintendo? Ben parceque à part eux je vois pas qui pourrait le faire pour le moment... t'as déjà vu des homebrew wii toi ??? Et je vois pas un homebrew GC faire de l'émulation DS sur Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Qui sait, sur pc il y a le meilleur emulateur NO$GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant