Aller au contenu

Emulateur NDS sur Wii !?


Unkisc

Messages recommandés

ba niveau puissance ya des chance mais le truc c'est l'ecran tactile mais on pourai le remplacer par le pointeur de la wiimote

et justement ta question rejoin ma question qui existe depuis longtemps dans mo esprit

depuis la super nes nintendo sur toujour un adapteteur qui permet de jouer au jeux de leur console portable sur la console de salon mais pour l'instant rien na ete annoncer pour la wii

futur annonce peux etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est impossible car il faut que la console qui émule soit 10x plus puissante que celle à emuler ce qui est peut-être le cas, mais rien que actuellement sur un PC puissant avec l'émulateur, c'est pas fameux pour certains jeux..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous emmelons pas les crayi=ons, 3 fois la puissance est suffisant.

A savoir que les emus presents pour pc ne sont en aucun cas affiliés a nintendo et à ses développeurs.

Je pense vraiment qu'un tel emu developpé en interne chez nintendo et optimisé par leur soin est tout à fait envisageable sur la wii mais...

- Quel interet pour nintendo (alors que le consommateur peut acheter deux consoles, pourquoi lui offrir la possibilité d'en acheter qu'une) ?

- Faire passer des jeux ds sur wii impliquerait de les transformer en roms accessibles si cela arrivait par une nouvelle chaîne (et qui dit roms dit possibilité a long terme de les faire passer par une sd via un telechargement pc, ce qui n'interesse pas du tout nintendo pour des raisons evidentes de piratage et donc, fini la rentabilité).

Ma conclusion personnelle : c'est possible, mais ca ne se fera jamais ou uniquement a la mort de la ds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...